PERDRE DU POIDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

perdre du poids: une envie ou une obligation?

Aller en bas

perdre du poids: une envie ou une obligation? Empty perdre du poids: une envie ou une obligation?

Message par Admin Mer 24 Déc - 11:27

Bonjour à toutes,

En étant une femme de 30 ans, je peux très bien comprendre l'envie d'avoir une taille qui soit si on peut oser dire "réglementaire"; un corps qui peut glisser sans rancune dans n'importe quelle robe de notre placard Smile
et beh oui j'ai ce problème moi: je fais 75 Kg pour 168m, oui je sais que ce n'est pas beaucoup mais ça se voit Sad
mais un jour je me suis réveillée et j'ai décidé que plus jamais je me regarderais dans le miroir avec tristesse et regret Very Happy mais avec un grand sourire Smile
j'ai commencé à planifié ce que j'allais faire! régime ou autre??

j'ai vite commencé à avoir peur ! de tout ce que j'ai lu sur internet et sur les forums! et j'ai décidé de créer mon propre forum pour essayer d'écrire ce que je fais et mes objectifs et avoir l'aide de toutes les filles et femmes qui veulent aussi perdre du poids Smile
déjà j'aimerais tant avoir vos avis sur ce que vous aviez enduré dans la phase après le régime et ce que vous avez fait exactement ???


Merci et à bientôt

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

https://perdredupoids.rigala.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum